Se rendre au contenu

Le règlement 

REGLEMENT  INTERIEUR - Année 2022-2023

1 - L'accès du court de tennis est réservé aux adhérents de l'association, les membres actifs. Ils ont les mêmes droits en ce qui concerne la réservation ou l'utilisation du court.

L'adhésion à l'association implique le respect du présent règlement.

2 - La réservation en ligne du court est obligatoire.

3 - Il n'est possible de faire qu'une réservation à la fois.

 

Tout retard supérieur à 15 minutes entraîne l'annulation de la réservation.

4 - Le port de chaussures de tennis ou de même type est exigé pour l'accès du court.

5 - Le court et l'environnement doivent être maintenus en état de propreté.

Pendant l'hiver, nous prions tous les joueurs de bien vouloir détendre le filet après chaque utilisation du terrain, ceci pour sa santé et longue vie.

Les enfants doivent être surveillés par les parents o u une personne responsable.

Le tennis club se décharge de toute responsabilité en cas d’accident, concernant l’utilisation des équipements sur le terrain.

 

Merci de votre compréhension et coopération, en vous souhaitant une bonne et active saison.

 

RENSEIGNEMENTS  Odile Hurel Présidente  06 63 76 80 66

 Le Bureau